Ensemble

Publié le

Coucou :o))

J'espère que vous allez toutes bien ?

Hier soir, c'était dictée de Lovely sur le super forum du Kig !
Mais je suis toujours aussi nullasse aux dictées ! vas-y que j'te mets le papier en bas au lieu d'en haut, vas-y que j'te colle, décolle et re-colle... !
Du coup, j'ai finis ma page comme elle venait, à ma sauce quoi !
;o)

Bisous


DSC00368.JPG

DSC00369.JPG

DSC00370.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Superbe page !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon je passe regulierement et pas de news. Ca va ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De la couleur... et des sourires pleins de vie :-))))<br /> Une page comme je les aime.....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est pas bien grave étant donné que la sauce est bien bonne ! J'adore, une page pleine de peps !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 15 jours sans nouvelle page colorée et dynamique... c'est rare ! J'espère que tout va bien chez toi ! Merci pour tes coms !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre