3 petites cartes

Publié le

Bonsoir à toutes,

D'abord je voulais vous remercier pour vos commentaires et tout votre soutien.

Ce soir je vous montre 3 modestes cartes.

On commence par celles réalisées pour les appels de cartounettes de Mary et Gervaise :






Et enfin, celle-ci, je l'ai réalisée pour une petite princesse qui se bat contre un cancer... Vous pouvez retrouver cet appel sur le blog de sa Tatie Postite : http://postitescrap.canalblog.com/



Gros bisous à toutes !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou<br /> <br /> Vraiment c'est super.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> Sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont excellentes!<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup pour ta participation, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes tes cartes ! Pleines de couleurs et de peps ! J'adore !<br /> Merci beaucoup pour ta participation !!!<br /> Je pense à ta page ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très symaps ces cartes, j'aime ebaucoup le fond de la 1ere<br /> <br /> <br />
Répondre