A star is born

Publié le

Bonsoir !

J'espère que vous avez passé un bon week-end :)

Je tenai à vous montrer la petite page faite cette aprés-midi, entre 2 ballades.
Et cette fois, c'est fiflle number 2 qui est mise à l'honneur !
Je me suis inspirée d'une page de Sasha.

Scrap'bizzz à toutes et encore merci pour chacune de vos visites et tous les petits mots que vous déposez ici :)
Bienvenue également à mes 3 nouvelles abonnées :)

Ingrid





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je découvre ton blog ! c'est super joli ! j'adore ce que vous faites en scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli résultat, j'aime bien ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belle page et ta chienne est superbe. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cette star est...........belle et craquante!<br /> Et ta page aussi ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés sympas ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre