Me, by myself

Publié le

Bonjour à toutes :)

Hier soir, pour me dés-énerver et me dés-angoisser (je sais, c'est pas frenchie), j'ai voulu patouiller !
Ca donne une page qui sort de mes habitudes, peut-être un tantinet mixed media... tantot je l'aime ma page, tantot je l'aime pas..
J'adorerais savoir faire du MM ! D'ailleurs quand je vois les superbes réas de Fan de Yan et Valblub, j'en reste à chaque fois béater d'admiration !!

 Coté patouille, tout le fond est fait main, à base de gesso, vieilles pages,kleenex et 2 glimmer mists !
Aprés, c'est juste quelques tampons embossés à la poudre zinc (je trouve que ça rend bien) et quelques embellissements.
Voilou ! Qu'en pensez-vous, vous ?

 Bisous, Ingrid


DSC00332.JPG

DSC00333.JPG

DSC00334.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je la trouve superbe cette page. Le fond, une merveille de patouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> WOW! Je raffole de ce type de fond de page. Les couleurs aussi et le paier imprimé de textes. C'estq uoi de la poudre de zinc pour embosser? C,est beua ! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ta page!!!bonne année à toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est clair, ça rend super bien! Très beau fond de page et une super ambiance...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre