Nid douillet

Publié le

Bonjour :)

Eh bien il pleut, il pleut, il pleut... arf je vous appends rien ;)
Voici une petite page faite hier soir (comprenez plutot : cette nuit).
Toujours avec l'une de nos fifilles !
Cette photo avait été prise lorsqu'on lui a ramené un panier tout neuf et tout confortable :) Un vrai nid douillet !

Voilà les photos (désolée pour les coups de flash mais pas un pet' de lumière dedans !).
Merci encore pour vos passages chez moi et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées ! Je ne pensais pas un jour avoir une vingtaine de personnes qui s'intéressent à ce que je fais :))

Bisous !








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trrrrès belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ! adorable cette photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est vraiment très gaie et ton petit chien est trop mignon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh jolie jolie cette page!!!!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page, très gaie, j'aime beaucoup. Et ta chienne... elle est trop belle et certainement source de beaucoup de réconfort. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre