Happy together

Publié le

Bonjour :)

Allez, c'est reparti dans le monde des couleurs qui pètent :D
Du vert, du jaune, une touche de bleu profond, du pshiit pshiit of course et un petit poussin rigolo :)

Bisous à toutes ! Merci pour vos visites :)









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Extra cette page ! J'adooore les coup de pchitt pschitt !<br /> Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adooore !!<br /> super les petits détails<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette page me plait beaucoup : les couleurs sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle page et je craque pour le tit piaf!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Extra, j'aime beaucoup ce mélange de couleur et .... j'adore le poussin, y provient d'où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Celine,<br /> C'est un chipboard Basic Grey :)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />