In your memory...

Publié le

Bonjour les scropines :)

Je suis heureuse de vous montrer cette page, si spéciale pour moi.
J'avais hate de scrapper ces photos et en même temps, tellement d'appréhension... peur de tout gacher...
En effet, il s'agit du petit olivier qu'on a planté en souvenir de notre petit ange Ioannis...
En parcourant le dernier HDP, je suis tombée sur une page dont le sketch m'a de suite inspirée pour ces photos précieuses.
En voici ma version.
Je vous embrasse fort et vous remercie pour vos petits mots encourageants :)
Ingrid







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> waouh j'aimes beaucoup ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Woauou ! Cette page est super belle ! Vraiment j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette page est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ta page ! et j'espère bien que tu vas la poster pour le challenge de color your world !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de ta visite sur mon blog et je te félicite à mon tour pour la fraicheur de tes pages ! J'adore leur couleurs et les mises en pages sont très dynamiques ! Bonne continuation et à bientôt<br /> j'espère ! Nath<br /> <br /> <br />
Répondre