On Walk !

Publié le

Eh oui, encore une page ! Depuis 2/3 jours, je me trouve prolifique ! Façon de m'évader :)

Voici cette fois une page qui devait répondre à ce sketch de Tempo :




Mon interprétation (oui oui, j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un petit coup de pshiit ! lol) :





Merci pour vos comm's que j'ai toujours autant de plaisir à lire !
Et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées :)

Bisousssssss
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> super cette page.. je vois que comme moi t'es fan de ces papiers (lol)<br /> scrapbis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime aussi beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore ce sketch mais j'ai pas encore eu le temps !<br /> trè schouette interprétation en tout cas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCI pour ton ptit message ingrid, moi aussi j'ai pas pu m'emepêcher de le réaliser ce sketch mais j'ai encore une fois completement derapé!<br /> <br /> <br />
Répondre