Pensive (et triste...)

Publié le

Coucou à toutes !

C'est la première fois que je participe à un des petits challenges de Tempor'elles.
Pour Tempo'strophe, Safo proposait de scrapper son humeur du jour.
Ca m'allait bien pour mes séances de "scrapthérapie" ;)
Voici ma modeste page !
Merci pour vos comms toujours enrichissants et bienvenue à ma nouvelle abonnée Mamichat, ça me touche beaucoup :)








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cette page est magnifiquement original.<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo, très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te le redis ici, ta page est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique (tout est dit dans le titre)<br /> bravo<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très belle page<br /> elle dit tout!!!<br /> bravo<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre